Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloe Styles - Graph ♥
13 juillet 2012

Welcome ! :'DD

 

welcoom

 

Bienvenue sur mon blog ! Donc bah c'est le mien quoi :nan sans blague:.

 

Ce blog, je vais y raconter ma vie, mais aussi ( et surtout ) poster mes montages ( signatures, avatars .. ). Je posterai de temps en temps des tutoriels pour vous expliquer peu à peu comment je fait à certain ( je suis assez débutante dans le domaine du graphisme mais c'est ma passion quoi x') ).

 

Pour commander un montage, fournissez moi :

 

• Les couleurs

 

• Un renders ( personnage dont le fond est blanc ou transparent, plus simple à utiliser pour vos montages ), vous pourrez

facilement en choisir un icii !

 

• Un texte ( Ex : Phrase, Pseudo etc ... )

 

• Le nom d'un police d'écriture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois qu'on a eut la meme idee x)) mon blog: http://graphanddream.canalblog.com/
Chloe Styles - Graph ♥
  • Je vais faire un bref résumé, sur ce blog, je vais exposer des montages fait par moi même en personne :okjesort: . Parfois, je donnerait des tutos. Pour plus d'info, j'utilise la version gratuite de Photofiltre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chloe Styles - Graph ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654
Pages
Publicité